INSCRIPTION AU LYCEE PAUL POIRET

Vous venez d’être affecté dans une des formations du lycée Paul Poiret.

Nous vous souhaitons la bienvenue.

Afin d’effectuer votre inscription:

Vous devez télécharger et imprimer le dossier d’inscription de la formation que vous allez suivre. Ce dossier est à retrouver dans les différentes rubriques de la page d’accueil. Votre dossier devra être complété, signé puis déposé à la vie scolaire du lycée (en présence d’un responsable légal pour les élèves mineurs)  entre le 5 et le 12 juillet dernier délai.

Cette inscription est obligatoire et valide définitivement votre affectation. En l’absence de démarche de votre part vous risquez de perdre le bénéfice de cette affectation.

Pour toute question concernant ces démarches, vous pouvez contacter le service vie scolaire au 01 55 28 82 02.

Le lycée fermera ses portes le 13/07/22 à 12h pour les ouvrir après la pause estivale le 26/08/22 à 9h30.

Vous trouverez ci-joint le planning de rentrée des élèves et étudiants.

Reprise de la demi-pension le 05/09/22

Très cordialement.